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Versions 4.0 à 4.21

 

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VERSION 4.21

- Possibilité de lier entre eux des courriers ou documents et
de filtrer les enregistrements liés.

- Annulation automatique de la sélection en cours lors de
l’ajout d’un nouvel enregistrement à partir du formulaire
« Courriers et certificats ».

- Nouvelle option dans le menu surgissant au clic droit du
formulaire « Courriers et certificats » permettant de créer
un nouveau courrier adressé au même destinataire que le
document actuellement sélectionné.

- Modification du titre de la fenêtre d’application intégrant
le nom du logiciel et de l’utilisateur.

- Correction de l’accès aux fichiers d’archivage de la
comptabilité libérale.

- Affichage de l’heure et accès au paramétrage de date et d’heure
dans le formulaire « Courriers et certificats ».

- Modification de la boîte de dialogue et ajout d’une alerte
sonore en cas d’impossibilité d’accès aux fichiers partagés.

- Activation automatique de l’insertion du nom de l’utilisateur
dans l’observation lors de la sélection d’un fichier des patients
partagé en dehors du répertoire local.

VERSION 4.20

- Générateur d’états récapitulatifs et de lettres de rappel pour
les soins planifiés ou vaccinations à effectuer.

VERSION 4.19

- Possibilité de classer les enregistrements par date ou par
titre dans le formulaire « Documents liés » avec mémorisation de
l’ordre de tri.

- Ajout de boutons permettant d’augmenter ou de diminuer la date
d’une semaine dans le formulaire de changement de date ou de
duplication d’une tâche de l’agenda.

- Suppression du redémarrage automatique de l’application lors
de la sélection de fichiers partagés.

- Exclusion de la zone de visualisation des documents liés du
verrouillage des enregistrements.

- Mention conditionnelle de la date de rappel dans la boîte
de dialogue de suppression de note.

- Sauvegarde des modifications apportées à l’enregistrement
en cours lors du redimensionnement du formulaire « Courriers et
certificats ».

- Limitation à 3 du nombre de dossiers pouvant être créés au
cours d’une même session.

- Bascule entre la liste d’expressions mémorisées et le glossaire
de termes médicaux dans les boîtes de dialogue de filtrage des
consultations et des courriers.

VERSION 4.18

- Mise à jour de l’âge du patient dans le texte de l’observation
lorsque la date de l’acte est modifiée.

- Nouvelles options pour l’insertion du libellé de l’acte dans
l’observation et de sauts de ligne dans les ordonnances dans le
volet « Préférences » du formulaire de configuration du cabinet.

- Optimisation de l’insertion du libellé de l’acte et ajout d’un
séparateur d’en-tête dans le texte de l’observation.

- Ajout des correspondants et mots clés dans l’état « Fiche signa-
létique et antécédents ».

- Affichage des valeurs décimales du poids et de la TA dans le
compte rendu de consultation.

- Correction d’une erreur à l’insertion d’une ordonnance type
lorsque le filtre par catégorie appliqué à l’ouverture du formulaire
a été modifié.

- Correction d’une erreur lors du redimensionnement de l’ordonnance
bizone excédant les limites du formulaire.

- Ajout de la date de naissance dans l’alerte de détection d’homo-
nymie lors de la création d’un nouveau dossier.

- Modification des options d’affichage dans le menu « Enregistre-
ments » et le menu surgissant au clic droit des formulaires
« Répertoire pharmaceutique », « Recettes » et « Comptabilité libérale »
et le menu « Enregistrements » du formulaire « Pointage des opérations ».

- Inactivation de la commande de sélection des enregistrements
en mode fiche dans le formulaire « Pointage des opérations ».

- Augmentation du nombre d’éléments affichés dans la liste
déroulante d’ajout des lettres clés de classes thérapeutiques du
formulaire « Répertoire pharmaceutique ».

- Correction de la procédure de mémorisation de l’option de numéro-
tation des prescriptions.

VERSION 4.17

- Intégration d’un raccourci vers le logiciel Médimento dans le
menu « Outils » du formulaire principal et du formulaire « Consul-
tation ».

- Attribution des raccourcis clavier Maj+F1 à la liste des
raccourcis, Maj+F2 à l’édition de liens et Maj+F7 au programme
externe de dessin.

- Affichage du début du texte dans la liste de documents du
formulaire « Courriers et certificats ».

- Filtrage optionnel des ordonnances types à l’ouverture du
formulaire selon la catégorie de l’ordonnance sélectionnée dans
le dossier en cours.

- Correction d’une erreur d’exécution lors de la mise à jour du
champ « Caisse » dans les dossiers liés.

VERSION 4.16

- Ajout de l’adresse e-mail du patient dans le volet « Patient »
du formulaire principal.

- Rétablissement du positionnement sur l’enregistrement en cours
lors de l’envoi d’une ordonnance ou d’un document au patient par
courrier électronique.

VERSION 4.15

- Augmentation du nombre d’éléments affichés dans les listes
déroulantes.

- Correction du verrouillage lors de la création d’un nouvel
enregistrement à partir du menu du formulaire « Consultation ».

- Initialisation optionnelle du mode de paiement pour les
recettes en fonction de l’enregistrement précédent.

- Nouveaux raccourcis clavier pour l’accès aux volets « Patient »,
« Ordonnances » et « Planification » du formulaire principal, au
dossier précédent, aux formulaires de configuration du cabinet,
d’exportation du dossier en cours et d’édition de liens, à la
bibliothèque d’ordonnances types, aux formulaires de pointage
des recettes et de gestion des paiements par tiers, à l’outil
externe de numérisation et à la page « Questions & Réponses ».

- Ajout d’une option « Nouveau compte rendu » dans le menu
surgissant au clic droit du formulaire « Courriers et
certificats ».

- Suppression de l’étape de confirmation pour l’accès au
site Web ou à la page « Questions & Réponses ».

VERSION 4.14

- Changement des numéros de licence.

VERSION 4.13

- Nouveau programme d’installation / désinstallation.

- Création optionnelle d’une icône dans la barre de lancement
rapide.

- Intégration de l’utilitaire de sauvegarde DupliZip v. 2.1.

- Nouvelle version de l’utilitaire Aladin.

- Prise en compte de la date de décès dans le calcul de
l’âge.

- Correction de l’appellation « Enf. » pour les patients de
plus de 15 ans.

- Masquage de l’emplacement de la photographie du patient
dans le formulaire principal lorsqu’aucune image n’a été
enregistrée.

- Ajout d’un bouton de suppression de l’image dans le volet
« Identité » du formulaire « Patient » et d’options de traitement
de l’image dans le menu « Edition ».

- Initialisation de l’heure courante lors de l’ajout
d’enregistrements dans l’agenda.

VERSION 4.12

- Adaptation de la procédure de filtrage des enregistrements
dans le formulaire « Tarification des actes » et du modèle de
feuille de soins pour le support de la CCAM.

- Affichage du libellé de l’acte au passage du pointeur dans
les formulaires « Consultation » et « Recettes » et insertion
dans le texte de l’observation.

- Ajout d’un menu d’édition au clic droit dans les zones de
saisie des formulaires « Configuration du cabinet », « Tiers
payants », « Paiements par tiers », « Tarification des actes »,
« Patient », « Nouveau patient », « Saisie d’une opération » et
« Immobilisations ».

- Correction du menu surgissant au clic droit dans les
formulaires « Recherche », « Edition d’un texte type », « Formule
de recherche » et « Assistant courrier ».

- Résolution des problèmes d’homonymie pour l’attribution des
rendez-vous dans l’agenda.

- Remplacement par des boutons des témoins de note et d’élément
planifié dans le formulaire principal.

- Suppression des alertes à la fermeture du formulaire de
recherche lorsque celui-ci a été ouvert depuis la liste des
patients et lors de la navigation dans le formulaire « Edition
de liens ».

- Mémorisation de l’ordre de tri de la liste des patients.

- Remplacement de l’outil de réglage de l’horloge par un accès
au panneau de configuration de date et heure de Windows.

- Possibilité de sélectionner les dossiers liés et signalement
des liens par des couleurs spécifiques dans le formulaire
« Liste des patients ».

- Option de sélection des dossiers liés dans le formulaire
d’édition de liens et filtrage des dossiers liés à l’ouverture.

- Elargissement du champ d’impression de la date dans les
modèles de courriers, d’ordonnances et de relevés d’honoraires.

- Correction de l’insertion de l’âge dans l’observation lors
de la création d’un nouvel enregistrement à partir du menu du
formulaire « Consultation ».

- Possibilité d’imprimer des ordonnances bizones (ALD) sur un
seul feuillet à l’horizontale.

- Hauteur redimensionnable et mémorisable des zones de pres-
cription dans le volet « Ordonnances » du formulaire principal.

- Correction du type de fichier ouvert par défaut dans l’éditeur
de texte.

- Correction d’une faille de sécurité.

- Désactivation de l’option de suppression des enregistrements
dans le menu au clic droit du formulaire « Vaccinations » pour les
utilisateurs non autorisés en configuration multi-utilisateurs.

- Correction de l’unité « mg/l » dans le formulaire de calcul de
clairance de la créatinine.

- Mise à jour optionnelle du nom de l’assuré lorsque le nom ou
le prénom du patient est modifié dans le formulaire « Patient ».

- Ajout d’une option « Trésorerie » dans la liste déroulante
« Mode de paiement » du formulaire « Etat de comptabilité »
permettant d’inclure l’ensemble des opérations en espèces ou
chèque et d’un état de balance des comptes.

VERSION 4.11

- Ajout d’une photographie du patient et d’une adresse e-mail
à la fiche signalétique.

- Ajout d’une adresse e-mail dans le répertoire des tiers.

- Possibilité d’envoi des ordonnances par courrier électronique.

- Possibilité de sélection de l’adresse e-mail des tiers ou du
patient dans le formulaire d’envoi d’un courrier électronique.

VERSION 4.10

- Affichage de l’âge du patient en années, mois et jours dans la
barre de titre du formulaire principal, dans les formulaires
« Patient » et « Nouveau patient », au passage du pointeur dans les
formulaires « Consultation », « Courriers et certificats » et
« Vaccinations » et lors de l’insertion optionnelle dans le texte
de l’observation pour les nouvelles consultations.

- Support des nouvelles feuilles de soins s3110i avec formulaire
de saisie des conditions de prise en charge, report automatique
des déclarations de nouveau médecin traitant et de la date de
début de grossesse.

- Coloration spécifique de la zone de saisie des notes personnelles
dans le formulaire « Consultation ».

- Modification du sexe selon le titre attribué au patient dans le
formulaire « Patient ».

- Rappel de l’option « Médecin traitant » dans le volet « Patient »
du formulaire principal.

- Possibilité de faire défiler les enregistrements avec les touches
de déplacement du clavier dans le volet « Historique » du formulaire
principal.

- Mémorisation des dates de grossesse déterminées par l’utilitaire
de calcul et affichage sur fond rouge des dates de terme atteintes
ou dépassées.

- Accès au volet « Planification » du formulaire principal par simple
clic sur le témoin d’élément planifié.

- Affichage de l’indice de masse corporelle dans les formulaires
« Patient » et « Nouveau patient » et au passage du pointeur sur
l’intitulé des champs « Taille » et « Poids » dans le formulaire
« Consultation » et sur l’indication de la taille et du poids dans le
volet « Ordonnances » du formulaire principal et dans le formulaire
« Courriers et certificats ».

- Ajout de l’indice de masse corporelle dans l’état récapitulatif
de la fiche du patient et dans les dossiers exportés au format
texte ou HTML.

VERSION 4.09

- Implémentation d’un système de protection de la base de données
avec chiffrement des fichiers.

- Possibilité de sélectionner les actes dans le formulaire de
tarification à partir des formulaires « Consultation » et « Recettes ».

- Fonction de recherche dans le formulaire « Tarification des actes »
avec sélection des actes relevant de la CCAM ou de la NGAP.

- Couleur de fond personnalisée de la liste des enregistrements
dans les formulaires « Tiers payants », « Tarification des actes » et
« Paiements par tiers ».

- Attribution du raccourci clavier Ctrl+F5 à l’ouverture du
formulaire « Antécédents ».

VERSION 4.08

- Ajout d’une option « Médecin traitant » au dossier du patient avec
fonction d’impression du formulaire de déclaration.

- Augmentation de la taille des champs « Adresse » et « Particulari-
tés » à 90 caractères et des champs « Correspondants » et « Mots clés »
à 254 caractères.

- Correction de la réindexation du fichier des patients dans
l’utilitaire de tri chronologique.

- Intégration d’une zone d’édition des titres, horaires de
consultation et observations dans le volet « Coordonnées » du
formulaire de configuration du cabinet.

- Sélection automatique du fichier concerné lorsqu’une formule
de recherche faisant référence à un fichier spécifique est
appliquée dans le formulaire « Recherche ».

VERSION 4.07

- Possibilité de définir un mot de passe jusqu’à 25 caractères
et suppression du blocage en cas de saisie de caractères excéden-
taires.

VERSION 4.06

- Fonction d’importation individuelle ou groupée des dossiers
médicaux au format texte avec détection des homonymies.

- Optimisation de la procédure d’exportation individuelle des
dossiers médicaux au format HTML.

- Possibilité d’exportation au format texte de l’ensemble des
dossiers médicaux et mémorisation des options dans l’utilitaire
de publication.

- Ajout de la date de dernière consultation et de la note de
rappel dans les dossiers exportés.

- Augmentation de la taille du champ d’identification du
praticien utilisateur à 254 caractères et possibilité
d’impression sur plusieurs lignes dans les modèles de documents.

- Suppression de la cotation RMO (R/HR) dans les ordonnances et
le répertoire pharmaceutique.

- Affichage du nombre de jours écoulés et restants pour l’année
en cours dans l’agenda.

- Correction du fonctionnement du rédacteur de posologie dans
le répertoire pharmaceutique.

- Modification des couleurs d’affichage de la note de rappel.

- Correction de l’affichage lors du redimensionnement du
formulaire principal et des formulaires « Correspondants » et
« Répertoire pharmaceutique ».

- Ajustement des colonnes dans l’historique et dans le
formulaire « Courriers et certificats ».

- Possibilité de sélectionner les champs à afficher et la
largeur du champ « Motif » dans l’historique des consultations.

- Ajout d’un menu surgissant au clic droit dans les formu-
laires « Vaccinations » et « Licence ».

- Correction de l’affichage des informations dans la barre
d’état lors de la sélection des champs « Taille » et « Poids »
dans le formulaire « Consultation ».

- Possibilité d’affectation du correspondant sélectionné au
patient en cours par double clic sur la liste dans le formu-
laire « Correspondants » lorsque l’insertion est inactivée.

- Possibilité d’inclure uniquement l’enregistrement en cours
ou l’ensemble des enregistrements dans les états d’examens
biologiques et ajout d’une option « Etat… » dans le menu
surgissant au clic droit du formulaire « Examens biologiques ».

- Transfert des maquettes de biologie dans le dossier CAB.

- Ajout de commandes de création et d’ouverture de fichier
dans le menu surgissant au clic droit de l’éditeur de texte.

- Correction du plan comptable.

- Possibilité d’importation groupée de résultats biologiques
au format texte avec intégration automatique dans les dossiers
des patients concernés.

- Options de création d’un nouvel enregistrement ou de rempla-
cement du contenu lors de l’importation de résultats biologiques,
choix d’attribution à l’enregistrement de la date du fichier
source ou de la date courante et renommage facultatif des
fichiers traités.

- Journal des importations effectuées.

- Possibilité de modifier la hauteur respective des listes de
documents et d’éléments à insérer dans le formulaire « Courriers
et certificats » avec mémorisation de la disposition choisie.

- Calcul des dates d’échographies de surveillance de la grossesse
et des dates limites de déclaration et d’IVG.

VERSION 4.05

- Nouveaux états et fonction d’exportation au format HTML du
répertoire des correspondants avec classement alphabétique ou
par spécialité.

- Nouvelle présentation des dossiers exportés au format HTML
avec accès direct aux fins de rubrique et suppression de l’option
« couleur de fond ».

- Possibilité de lancement de la procédure d’exportation par
double clic sur l’option de format choisie dans le formulaire
« Exportation d’un dossier ».

- Fonction de retrait automatique d’un correspondant affecté
à un patient.

- Possibilité d’ajouter le texte d’une ordonnance type au
texte existant d’une ordonnance de même catégorie.

- Utilitaire de recherche des actes sans recette associée.

- Désactivation de l’insertion de médicaments par cliquer-glisser
dans les ordonnances verrouillées.

- Listes d’unités de prise, d’horaires et de modalités
d’administration éditables et auto-enrichissables dans le
rédacteur de posologie.

- Suppression du montant en francs sur les feuilles de soins.

- Ajout d’une nouvelle catégorie d’ordonnances types
(« Information ») pouvant être imprimées directement.

- Rétablissement d’un bouton d’édition des textes types ou
du glossaire dans le formulaire « Courriers et certificats ».

- Ajout d’un menu surgissant au clic droit et de raccourcis
clavier dans le formulaire « Liste des patients ».

- Accès au site de téléchargement depuis le menu « Outils »
du formulaire principal.

- Ajout de rubriques « Prise en main » et « Sauvegarde » dans l’aide
en ligne.

- Conservation de la fenêtre de l’application lors de l’acti-
vation du module d’archivage et de restauration des dossiers
médicaux.

VERSION 4.04

- Report optionnel du motif de consultation précédent dans les
nouvelles consultations.

- Installation par défaut de l’utilitaire de sauvegarde
DupliZip.

- Ouverture automatique du fichier « Lisez-moi » lors de l’instal-
lation initiale.

- Correction de l’accès aux états de comptabilité en configuration
multi-utilisateurs.

- Correction de la duplication des enregistrements dans la
comptabilité libérale.

- Signalement des patients décédés par une couleur spécifique
lors de la sélection de l’enregistrement dans le formulaire
« Liste des patients ».

- Possibilité d’affecter la date d’encaissement effectif lors
de la réaffectation des paiements différés et ajout d’une
commande d’aide dans la boîte de dialogue « Réaffectation ».

- Paramétrage automatique du format de date à l’installation.

- Insertion optionnelle d’un saut de ligne entre chaque
prescription dans les ordonnances.

- Intégration de la version 2 de l’utilitaire de réparation
de la base de données.

- Ajout d’un bouton d’affectation du correspondant sélectionné
au dossier en cours dans le formulaire « Correspondants ».

- Option de retour automatique à la liste des patients à la
fermeture du formulaire de saisie des recettes.

- Ajout d’une commande de duplication des enregistrements dans
le menu surgissant au clic droit du formulaire principal.

- Ouverture optionnelle du document à l’issue de l’exportation
d’un dossier médical.

VERSION 4.03

- Gestion intégrée du partage de fichiers entre plusieurs
utilisateurs avec contrôle des droits d’accès, de modification
et de suppression des enregistrements.

- Fonction d’importation au format texte dans le formulaire
« Examens biologiques ».

- Correction de l’appréciation de la corpulence chez l’enfant
et l’adolescent.

VERSION 4.02

- Codage optionnel des pathologies dans l’observation
à partir du glossaire.

- Utilitaire d’importation à partir de la Classification
Internationale des Maladies (disponible séparément) dans
le glossaire des termes médicaux et sélection des
enregistrements par chapitre pathologique.

- Elargissement du champ « Motif » des consultations à
254 caractères.

- Possibilité de défilement horizontal des enregistrements
du glossaire dans les formulaires « Antécédents » et
« Consultation ».

- Actualisation des onglets alphabétiques à l’ouverture du
glossaire, déplacement sur le champ suivant par la touche de
tabulation dans la liste des enregistrements et ajout d’un
état récapitulatif.

- Option de recherche des consultations par codification.

- Commande d’ajout d’une nouvelle consultation dans le menu
surgissant au clic droit du formulaire « Consultation ».

- Ajout d’une séparation entre l’en-tête et le texte de
l’observation dans l’historique des consultations.

- Mention des arrêts de travail dans l’historique des
consultations.

- Actualisation des onglets alphabétiques à l’ouverture du
répertoire pharmaceutique et ajout d’un état récapitulatif.

- Ajout d’une classe thérapeutique « Homéopathie, Phytothé-
rapie » dans le répertoire pharmaceutique.

- Suppression de l’accès au programme de sauvegarde dans le
menu « Outils » et attribution du raccourci Ctrl+S à l’histori-
que des enregistrements.

- Mise à jour de l’enregistrement avant impression d’une
feuille de soins.

VERSION 4.01

- Possibilité de classement et de recherche des dossiers
par date de création, date de naissance et date de dernière
consultation et de retour au dernier dossier sélectionné
dans le formulaire « Liste des patients ».

- Accès à la liste des patients par la touche F2 depuis
l’agenda intégré.

- Sélection des opérations par date d’envoi dans le
formulaire de pointage des recettes.

- Possibilité de pointage groupé par date d’envoi des
chèques et des paiements différés.

- Correction d’une erreur dans la procédure de duplication
des dossiers.

- Exportation différentielle des dossiers nouveaux ou
modifiés lorsque l’option d’exportation des dossiers à
la fermeture a été activée.

- Fermeture de l’application principale pour la restauration
d’enregistrements et possibilité de sélectionner successive-
ment plusieurs fichiers à restaurer.

- Correction de l’affichage du contenu des enregistrements
dans l’historique.

- Insertion dans le texte de l’observation des codes types
associés aux libellés du glossaire depuis le formulaire
« Consultation ».

- Elargissement du champ « Expression » du glossaire à 254
caractères et possibilité de classement par type.

- Accès au glossaire dans la liste déroulante du formulaire
de filtrage des courriers.

VERSION 4.0

- Intégration de l’historique des consultations, ordonnances,
courriers, vaccinations, examens biologiques, recettes et
documents liés au formulaire principal.

- Affichage de la liste des patients au démarrage de
l’application.

- Affichage permanent de la fiche signalétique du patient
dans le formulaire principal et accès aux dossiers par un
formulaire spécifique.

- Transfert de la note de rappel et du reste dû dans la page
« Patient » du formulaire principal.

- Colorisation différentielle de la zone de saisie de la
note de rappel.

- Mémorisation automatique du dossier précédent lors de la
sélection d’un autre dossier.

- Accès au bouton de rappel du dossier précédent à partir de
chaque page du formulaire principal.

- Retour automatique à la page « Patient » du formulaire
principal lors de la sélection d’un autre dossier.

- Modification du graphisme du bouton « Atteindre » dans les
formulaires « Liste des patients », « Résultat de la recherche »
et « Rappel des derniers patients ».

- Ajout d’un bouton d’accès au formulaire d’édition de
liens dans la page « Patient » du formulaire principal et
signalisation des dossiers liés par une bulle d’information.

- Accès à la liste des patients et au module de recherche
depuis le menu surgissant au clic droit dans le formulaire
principal.

- Sélection de la zone de saisie « Rechercher » à l’ouverture
du formulaire d’édition de liens.

- Accès à la création d’un nouveau dossier, au module de
recherche et aux états récapitulatifs de la liste des
patients depuis le formulaire « Liste des patients ».

- Filtrage des enregistrements à partir du module de recherche
dans les pages « Historique », « Ordonnances » et « Planification »
et suppression de l’option de filtrage des dossiers depuis la
page « Patient » du formulaire principal.

- Filtrage rapide des courriers et examens biologiques depuis
la page « Historique » du formulaire principal avec accès
au formulaire de recherche.

- Remplacement du bouton d’édition des textes types par un
bouton de recherche dans le formulaire « Courriers et certi-
ficats » et ajout d’une option « Rechercher… » dans le menu
surgissant au clic droit.

- Blocage de l’ajout d’enregistrements dans le dossier du
patient lorsqu’un filtre de recherche est actif.

- Suppression de l’affichage des enregistrements en mode fiche
dans les pages « Ordonnances » et « Planification » du formulaire
principal et les formulaires « Courriers et certificats » et
« Examens biologiques ».

- Correction de l’affichage de l’option de lien au dossier
en cours après modification dans le formulaire « Documents
liés ».

- Filtrage des documents liés aux dossiers de patients à
partir du module de recherche.

- Nouveaux états récapitulatifs de la liste des patients
par année de naissance, par caisse d’affiliation et par
ville.

- Correction de la sélection de la zone de travail lors de
l’accès au formulaire « Vaccinations » à la suite d’une alerte
de rappel vaccinal.

- Optimisation de la procédure de mise à jour du poids
et de la taille du patient.

- Création automatique d’un nouvel enregistrement en fin
de consultation depuis la boîte de dialogue « Choisir une
opération… ».

- Sélection de la zone de saisie lors de l’ajout d’un
enregistrement dans le formulaire « Glossaire ».

- Ajout d’une commande de duplication dans le menu
surgissant au clic droit du formulaire « Correspondants ».

- Ajout du nombre total d’enregistrements dans le
formulaire d’analyse du dossier en cours.

- Option de confirmation individuelle et possibilité
d’exécution directe de la procédure de compactage.

- Affichage du contrat de licence dans le formulaire
d’enregistrement de l’utilisateur.

- Bouton d’accès à l’écran « A propos » dans le formulaire
« Liste des patients » au démarrage de l’application.

- Possibilité de lancer la comptabilité libérale sans
exécution préalable de l’application principale lors de
l’installation initiale.

- Révision complète de l’aide en ligne avec optimisation
de la navigation et ajout de graphismes.

 

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