Skip to content

Incompatibilités

La coexistence sur le poste de travail de l’utilisateur de multiples composants logiciels de toutes provenances et les conflits qui peuvent en résulter est la source principale des dysfonctionnements rencontrés. Malgré nos efforts, quelques incompatibilités avec certains logiciels ou pilotes de périphériques et Applimed n’ont pas pu être résolues à l’heure actuelle. Celles qui nous sont connues sont signalées ci-dessous. Divers problèmes d’utilisation sont analysés dans le Guide de dépannage.

Avant d’adopter Applimed dans un cadre professionnel, les utilisateurs sont invités à vérifier le fonctionnement normal de l’application sur leur configuration informatique, en mettant à profit la période d’évaluation gratuite du logiciel qui leur est offerte.

En aucun cas l’auteur du programme ne pourra être tenu pour responsable des dysfonctionnements rencontrés dans l’utilisation du logiciel ni de leurs conséquences éventuelles, quelle qu’en soit la nature. Par ailleurs, aucun remboursement des droits d’utilisation ne pourra être consenti pour quelque motif que ce soit.

Applimed ne fonctionne pas avec les versions 64 bits (x64) de Windows XP, Windows Vista, Windows 7 Édition Familiale ou Premium et Windows 8 ou Windows 10. Il peut fonctionner avec toutes les versions 32 bits (x86) de Windows et, en Mode Windows XP, avec les versions Professionnel, Édition Intégrale et Entreprise de Windows 7 64 bits (x64). Avec les versions 64 bits (x64) de Windows 8, 10 ou ultérieures, Applimed doit être installé sur un disque virtuel Windows XP 32 bits.

 

« Retour