Skip to content

Conditions d’utilisation

La diffusion d’Applimed est réservée aux médecins ou autres professionnels de santé.

Le logiciel est proposé gratuitement* en téléchargement pour une période d’évaluation de 30 jours.

La version téléchargeable est complète en ce qui concerne les fonctionnalités. Le logiciel ne comporte aucun élément à caractère publicitaire. Son développement et sa diffusion sont assurés par l’auteur de façon totalement indépendante de toute structure institutionnelle ou commerciale.

Le Guide de dépannage et la page « Questions & Réponses » fournissent les solutions aux interrogations ou problèmes d’utilisation les plus fréquemment posés. Un forum permet en outre une entraide mutuelle des utilisateurs.

Configuration nécessaire

Règlement par carte bancaire uniquement en utilisant le lien ci-dessous.

PayPal

Paiement en ligne sécurisé et sans frais avec PayPal

Attention !

  • Pour toute demande de licence, veillez à bien indiquer le PRÉNOM et le NOM de l’UTILISATEUR du logiciel avec leur orthographe exacte, car les licences sont strictement nominatives.
  • Sauf indication contraire, la licence sera délivrée au nom de la personne qui effectue le paiement. Si celle-ci est différente de l’utilisateur du logiciel, n’oubliez pas de le préciser !
  • Toute erreur ou modification de l’identité de l’utilisateur nécessite impérativement l’acquisition d’une nouvelle licence.
  • Aucun mode de paiement impliquant des frais pour le destinataire ne peut être accepté.

Dans tous les cas, merci de préciser vos adresse professionnelle et adresse e-mail. Un numéro de licence individuel permettant le débridage du logiciel vous sera adressé par e-mail ou courrier postal dès réception de votre règlement.

Tarif

Licence d’utilisation 23,00 € Paiement en ligne sécurisé avec PayPal

 

LICENCE D’UTILISATION

Ce logiciel est protégé par les lois et les traités internationaux en matière de droit d’auteur, ainsi que par les autres lois et traités en matière de propriété intellectuelle. Ce logiciel n’est pas vendu mais concédé sous licence. La diffusion de ce logiciel est limitée aux seuls médecins ou autres professionnels de santé exerçant régulièrement. L’obtention de la licence d’utilisation est subordonnée à l’enregistrement individuel des utilisateurs auprès de l’auteur sur justification de leur identité et de leur qualification professionnelle. La licence est strictement PERSONNELLE et ne peut en aucun cas être cédée à autrui même de façon temporaire. Elle est accordée pour UN SEUL UTILISATEUR qui est habilité à réaliser une copie de sauvegarde des fichiers d’installation et à installer le programme sur un ou plusieurs ordinateurs, à condition dans ce dernier cas que ceux-ci ne soient pas utilisés simultanément. Sauf accord exprès de l’auteur, le titulaire de la licence n’est pas autorisé à transmettre à des tiers tout ou partie des composants du programme, y compris les « runtime », moteur de base de données, fichiers d’aide ou de documentation, qui demeurent dans tous les cas la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs. Toute infraction aux présentes dispositions expose le contrevenant à des poursuites judiciaires.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

L’auteur ne peut en aucun cas garantir la conformité actuelle ou future du logiciel aux obligations, besoins ou attentes des utilisateurs et décline toute responsabilité quant aux conséquences éventuelles, directes ou indirectes, des insuffisances, erreurs ou dysfonctionnements, réels ou supposés, qui pourraient subsister dans cette application et les fichiers ou documents distribués avec elle, quelle qu’en soit la nature. L’utilisateur renonce expressément pour sa part à exercer tout recours à ce sujet contre l’auteur du programme. L’installation du logiciel vaut acceptation pleine et entière des présentes dispositions.

 

 

 

* Hors frais de connexion au réseau pour la durée du téléchargement.